top of page

API Days Cybersécurité - Face à l'urgence, le facteur humain est au cœur des enjeux !- 9 juillet Rennes

🔴 Annonce de Participation aux API Days Cybersécurité Ouest-France 🔴


Nous sommes ravis de vous annoncer la participation de CY Mind à la 2ème édition des API Days Cybersécurité Ouest-France.


Cet événement se déroulera le 9 juillet 2024 à l'Université des Sciences économiques, 7 Place Hoche, Rennes, de 8h30 à 17h.


Thématique : "Face à l'urgence, le facteur humain est au cœur des enjeux !"


📢 Alors que les Jeux Olympiques de Paris et une exposition médiatique accrue de la France se profilent à l'horizon, combinés aux tensions géopolitiques actuelles, l'année 2024 s'annonce comme un moment crucial pour la cybersécurité 🔐.

Les entreprises doivent se prémunir contre des menaces cyber de plus en plus sophistiquées ciblant leurs équipes.


❗️ Malgré cela, nombreuses sont celles qui n'ont pas encore sensibilisé leurs équipes ni mis en place les processus et outils nécessaires. Une cyberattaque peut paralyser leurs systèmes et menacer leur survie.


♟ Dans ce contexte, notre CEO, Cecilia, participera activement à une table ronde pour échanger des idées et des stratégies avec des experts du domaine et des professionnels. Ensemble, nous explorerons les meilleures pratiques pour protéger nos entreprises et nos collaborateurs. 🧠


📅 Date : 9 juillet 2024 🕒 Heure : 10h00 - 10h45 📍 Lieu : Université des Sciences économiques, 7 Place Hoche, Rennes


Que vous soyez dirigeant(e), RSI, DSSI, responsable réseaux, DSI, DAF, directeur(trice) de production, DRH… rejoignez-nous pour une journée immersive : échanges entre pairs, démonstrations d'hackers éthiques, interventions d'experts en cybersécurité. Une occasion unique pour acquérir les clés essentielles à la protection de votre entreprise et de vos équipes.


📌 Au plaisir de vous y voir ! 🔴 Programme complet : https://cybersecurite.ouest-france.fr/programme/ 🔐 Inscription : https://cybersecurite.ouest-france.fr/inscriptions/



Bien à vous, L'équipe CY Mind

Commentaires


bottom of page