FIC 2021 - 13ème édition



La CY MIND team était de nouveau présente à la 13ème édition du FIC (Forum International de la Cybersécurité). Seulement, cette année, nous avons eu la chance de faire partie du pavillon Bretagne sur lequel nous avions un stand aux côtés de nos confrères bretons.


"Pour une cybersécurité coopérative et collaborative" était le thème du FIC 2021. CY MIND se retrouve parfaitement dans cette phrase car à l'aide de notre panel de solutions nous avons pour but l'amélioration de la communication en terme de cybersécurité au sein des entreprises/organisations.


Cet évènement d'envergure s'est tenu sur trois jours à Lille en Septembre. Trois jours qui ont vu défilé plus de 12 500 participants, 110 pays étaient représentés. Du fait de ce grand nombre de visiteurs, nous avons pu rencontrer des acteurs français et internationaux de la cybersécurité. Ces rencontres nous on permis d'introduire nos différentes solutions auprès des nombreuses personnes et entreprises intéressées par ce que nous proposons.