Digital Tech Conference 2021

Dernière mise à jour : 10 déc. 2021


La Digital Tech Conference se tenait le 3 décembre 2021 au Couvent des Jacobins à Rennes. La CY MIND team y a été invitée par le Poool pour présenter sa gamme de solutions .

source image : Thomas Crabot réalisé pour Le Poool au Couvent des Jacobins (copyright Thomas Crabot | Le Poool)

Cet évènement nous a permis de rencontrer de nombreuses personnes avec qui nous étions en contact depuis le début de l'aventure CY MIND. Parmi elles, Héloïse DANO, initiatrice du projet ecologeek qui nous a tout de suite soutenus quand nous lui avons présenté le projet en 2020.




L'édition de 2021 se concentrait sur le principe de l'innovation vertueuse qui consiste à innover pour un monde meilleur. CY MIND était identifiée comme faisant partie du Collectif de confiance numérique. La démarche de ce Collectif est de démontrer qu'il est possible d'innover en toute confiance au travers d'actions concrètes rassemblant tous les acteurs de l'écosystème.



La vision du Collectif correspond en tout point à l'ambition de CY MIND qui est de rendre simple et accessible à tous et à toutes les enjeux de la cybersécurité. En effet, que ce soit à l'échelle d'une entreprise ou de la société, nous souhaitons que chacun.e puisse se construire une confiance numérique durable et immédiate.